N’hésitez pas vous aussi à nous poser vos questions.
Pas forcément. Nos offres de bureaux à louer démarrent à 213 € HT/mois pour un bureau partagé (2 personnes) pour aller à 456 € HT/mois avec Internet inclus. Par ailleurs, par rapport aux centres d’affaires, les petits services se rendent entre entreprises ce qui n’alourdit pas la facture.
En journée, le silence règne, parfois des éclats de rire transpercent le calme. Il n’y a pas d’animation particulière mais on peut déjà fêter les anniversaires, les contrats, les naissances… Parfois, on peut faire des sorties pour visiter des entreprises ou autres. Et j’oubliais, dans nos bureaux il y a la blague du jour que chacun peut écrire.
Un chef d’entreprise a souvent besoin d’un cadre pour travailler. Avec un bureau, on va travailler chaque matin et, pour lutter contre l’isolement du chef d’entreprise il y a plein de collègues pour discuter.
En vélo, en trottinette, en tram, à pied. La voiture n’est cependant pas conseillée en hyper centre ville.
Oui et non. On peut acheter des carnets de 5 jours et venir quand on a besoin seulement afin de profiter d’un environnement de travail plus professionnel.
Bien sûr, c’est même l’intérêt. Votre client a peut être besoin des services de votre voisin de bureau. Et puis, c’est quand même mieux que de recevoir dans son salon.
La principale est celle du savoir vivre ensemble. Chacun peut faire un petit peu plus pour que tout le monde soit heureux. Il faut malgré tout nettoyer ses tasses à café, son bureau et surtout se dire « bonjour » tous les matins. C’est tout bête mais cela contribue au bien-être de tous.
La même chose que du coworking mais avec un bureau propre et une porte qui permet d’avoir un peu de confidentialité. On peut recevoir ses clients dans la salle de réunion et leur montrer le bureau que l’on loue.
Afin d’avoir accès à un réseau de professionnels déjà en place qui pourront vous aiguiller grâce à leur retour d’expérience mais qui pourront aussi vous présenter à d’autres personnes qui peuvent avoir besoin de vos services.